laGensdesJuliens Index du Forum

laGensdesJuliens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Excuses Public à "young skrekkelig"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    laGensdesJuliens Index du Forum -> Ville -> Cahiers de Doléances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[THEVA] VieuxLoup
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 16:35 (2008)    Sujet du message: Excuses Public à "young skrekkelig" Répondre en citant

Voilà , je me présente à vous ici pour présenter Publiquement des excuses à "young skrekkelig".

en effet , j'ai ou Plutôt, J'avais de bonne relation avec ce jour jusqu'à aujourd'hui et la faute m'en incombe.

il m'a souvent invité à faire des Missions de groupe et m'a fait gagner de précieux Pa et Item.

malheureusement , vers Midi, si je me souviens bien, j'ai été trop rapide à lancer un duel et c'est tombé sur lui.... Grosse boulette.

Je lui ai envoyé mes excuses par Mp. mais je tenais à les faire publiquement ici car ce n'est pas dans mes habitudes de taper sur un ami de Jeu..... bien au contraire, je me porte toujours volontaire pour défendre.

Le but du jeu est de gagner des Pa et de l'Xp mais pas à tout prix.

Donc :

young skrekkelig : Je viens ici et maintenant réitérer mes excuses te concernant devant ton Ordre.

Je te prie une fois de plus de bien vouloir croire que cette attaque était involontaire et non dans le sens que tu la prie: Trahison.

Je ne peux malheureusement pas te rendre, ni Pa ni les dégâts occasionné, si un tel système existait sur Bk, je le ferais.

Je ne présente pas d'excuses Public par peur de représailles mais car nous avions de bon rapport de jeu.

Je te prie de bien vouloir, excuser mon erreur.

Amitiés si tu les acceptes.

[THEVA] VieuxLoup

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 16:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    laGensdesJuliens Index du Forum -> Ville -> Cahiers de Doléances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange